Une année de plus, ça se fête ! Seulement, dénicher l’endroit idéal pour fêter son anniversaire à Paris n’est pas toujours évident. Ce qui est sûr, c’est qu’on veut marquer le coup et faire en sorte que ce soit inoubliable. Si célébrer un anniversaire à la maison est plutôt sympa, il faut avouer que sortir est largement préférable. Que la fête soit faite en petit comité, ou avec plusieurs invités, la capitale ne manque pas de beaux endroits parfaits pour une fiesta digne de ce nom. On vous propose quelques bonnes adresses.

 

ou feter son anniversaire à paris

 

Un anniversaire à deux sur Paris

Si vous souhaitez passer la soirée de votre anniversaire en compagnie de votre amoureux(se), l’idéal est d’opter pour un restaurant très romantique. Une belle soirée en tête à tête dans un cadre féerique et un bon repas, c’est un très bon moment assuré. Ce qui est chouette, c’est que la capitale de l’amour n’en manque pas.

L’Hôtel Amour

Le nom en dit déjà long sur ce qu’il propose ! Passez un bon moment agréable sur sa terrasse-jardin pour une soirée mémorable. Vous pouvez également vous retirer un peu dans un salon privé de La Pérouse. Sinon, Le 58 Tour Eiffel reste aussi un incontournable. Situé au premier étage de la Dame de fer, il offre une belle vue panoramique et une bonne ambiance. Une excellente soirée romantique en perspective.

 

l'hotel amour

 

Une soirée entre potes

Rien de mieux pour fêter son anniversaire qu’une bonne soirée avec quelques amis. Au risque de se fâcher avec les voisins, il est mieux d’annexer des clubs ou des bars. Les moins de 20 ans ont comme mot d’ordre une folle nuit de danse et de bonne ambiance. Le Faust, Pont Alexandre III, est en mesure de combler leurs attentes. Ils peuvent aussi chauffer la piste de danse après une petite partie de bornes d’arcade au club Le Fantôme, dans le 10ème arrondissement. L’Arc Paris dans le seizième est aussi plein de promesses pour ce qui est de danser jusqu’à l’aube.

Les trentenaires qui préfèrent une ambiance chic et conviviale apprécieront sûrement Le Maze, au 13 rue Tiquetonne. Chez Andy Wahloo c’est toujours dans un milieu festif que vous et vos amis passerez la soirée. Le bistrot-bar Le Postiche, enfin, plaît énormément grâce à sa convivialité. Un cocktail entre amis dans ce joli cadre ravira plus d’un.

Les 40 ans et plus peuvent fêter leur anniversaire dans des bar-restaurants parisiens. L’Elyséum au cœur du 8ème assurera une ambiance animée et dansante jusqu’au bout de la nuit. Le club Le Loft I Fratelli, avenue Pierre Mendès vous accueille les bras ouverts avec sa terrasse spacieuse et lumineuse. Pour ceux qui aiment l’extravagance, faire la fête à bord d’un yacht, reste une option de plus en plus prisée. Les Yachts de Paris au Port de Javel Haut proposent une virée sur la Seine pour une expérience inoubliable.

Dans la même catégorie...