Votre entreprise a fait un bilan plus que satisfaisant pour cette année fiscale ? Pour la clôturer en beauté, rien de mieux qu’une soirée inoubliable. La fête de fin de fiscale est également un bon moyen pour montrer votre gratitude envers vos collaborateurs, vos partenaires et vos fournisseurs. Pour marquer le coup, tout doit être parfait et l’ambiance doit être au rendez-vous. Bien sûr, pour que la soirée soit une totale réussite, le choix du lieu est primordial. Celui-ci doit être en accord avec l’image de votre entreprise, mais aussi avec le thème de votre soirée. Pour vous faciliter la tâche, voici une sélection des meilleurs endroits où organiser la soirée de clôture de votre année fiscale.

 

 

Le Business Center Paris Trocadéro

Situé au 112 avenue Kléber dans le 16e, le Business Center Paris Trocadéro est l’idéal pour vos événements d’entreprise. Facile d’accès à quelques minutes à pied du métro, il possède une salle de location qui peut recevoir jusqu’à 160 personnes. Totalement rénové en 2017, il possède tout ce dont vous avez besoin pour organiser votre soirée de clôture à la perfection : équipements, sonorisation, paperboard, connexion Wi-Fi, etc. Notez au passage son beau décor qui mixe modernité et cosy et promet une ambiance chaleureuse et conviviale. Le plus ? Il a une équipe qui peut vous aider dans l’organisation de la soirée, mais vous permet également de faire appel à un traiteur externe.

 

Le Théâtre Mogador

Vous pouvez également organiser votre événement en privatisant le théâtre Mogador. Voici un lieu unique qui peut recevoir toute sorte d’événements. Pour une soirée d’exception, c’est l’endroit idéal ! Situé au 25 rue de Mogador dans le 9e arrondissement et facile d’accès entre autres via les lignes 3 ou 9 Havre-Caumartin, le théâtre Mogador est réputé pour ses salles magiques. Il peut accueillir jusqu’à 1600 personnes et possèdes plusieurs espaces que vous pouvez réserver, dont l’auditorium, le foyer palace (jusqu’à 400 personnes), le foyer opéra (20 à 160 personnes) ou encore le foyer Mogador (70 à 350 personnes). Pour une soirée festive, il met à votre disposition une belle piste de danse et tous les équipements nécessaires : sonorisation, micros, vestiaires, etc. Vous l’aurez compris, le Théâtre Mogador, c’est un lieu aux multiples possibilités !

 

Le Pachi Pacha

Le Pachi Pacha est une salle de location que vous pouvez entièrement privatiser pour votre soirée de clôture fiscale. Sis au 44 rue de Charenton, dans le 12e arrondissement de Paris, vous pouvez facilement y accéder. Cet endroit s’accorde à toute sorte d’événements avec un décor coloré très cosy qui fera plonger vos invités dans une bonne ambiance. Avec une capacité qui va jusqu’à 60 personnes, le Pachi Pacha vous propose diverses animations qui renforceront la cohésion de votre équipe. Vous pouvez également vous défouler sur la piste de dance sur votre propre musique ou montrer vos talents de chanteur avec des karaokés.

 

 

 

Le Kiosque Flottant

Vous souhaitez organiser une soirée qui sort de l’ordinaire ? Optez pour une péniche ! C’est un lieu atypique qui fera le bonheur de vos partenaires et de vos collaborateurs. Situé au 10 Port de la Gare Paris 13e sur le quai François Mauriac, il possède une salle de location qui peut recevoir jusqu’à 80 personnes. Le grand atout du Kiosque Flottant est qu’il offre une vue imprenable sur la Seine. En soirée, c’est juste époustouflant. Avec une salle lumineuse et une piste de dance spacieuse, vos invités seront comblés. Le plus ? Il n’y a aucun droit de bouchon.

 

Le Rooftop Grenelle

En optant pour le Rooftop Grenelle pour votre soirée de clôture fiscale, vous gratifiez vos collègues d’une bonne soirée avec une somptueuse vue sur la tour Eiffel, la Seine et toute la Ville Lumière. Anciennement Rooftop Paris, la salle de location Rooftop Grenelle se situe au 1 Quai de Grenelle dans le 15e. Elle possède une capacité de 90 personnes et vous bénéficierez de la terrasse qui l’entoure. Avec une équipe pro, un excellent service et une belle salle lumineuse et atypique, votre événement d’entreprise n’en sera que réussi. Fêter la fin de fiscale en hauteur, il n’y a rien de mieux !

 

Le Scarlett

Pour une soirée d’entreprise dans un cadre exceptionnel, le Scarlett vous ouvre ses portes. Sis au 24 rue Vavin dans le 6e à 100 mètres du jardin de Luxembourg, il vous propose un espace privé à la fois chic, feutré et intimiste. La salle est soigneusement décorée et les canapés sont très confortables pour recevoir jusqu’à 15 personnes. Le propriétaire, le Groupe Alliance Événement, vous propose d’organiser la soirée de vos rêves. Pour une soirée de fin de fiscale festive, vos collaborateurs peuvent se déhancher sur la piste de dance sur vos propres musiques avec du matériel de sonorisation dernier cri. Un must !

 

La Mélangerie

Vous souhaitez organiser une soirée de fin de fiscale dans un endroit original et atypique ? La Mélangerie est faite pour vous ! Située au 6 Rue Hélène et François Missoffe dans le 17e arrondissement de Paris, et pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes, elle dispose d’une salle de location qui ravira vos convives. Elle propose un cadre à l’environnement naturel et chaleureux avec une décoration unique. Martha et Mathieu se feront un plaisir de vous faire découvrir différentes saveurs avec des pointes d’exotisme à la mexicaine, pour une soirée inoubliable et plus que réussie.

 

 

La Suite Marignan Eiffel

Situé au 12 rue de Marignan dans le 8e arrondissement, non loin de l’emblématique avenue des Champs-Élysées, l’Hôtel Marignan propose à location la Suite Eiffel pour tous types d’événements. Pour fêter la fin de fiscale, offrez à vos collègues et partenaires une soirée inoubliable avec une vue magnifique sur tout Paris. La terrasse de l’Hôtel de luxe Marignan peut accueillir jusqu’à 50 personnes pour une ambiance chaleureuse. Ce rooftop est très prisé grâce à son espace confortable et confidentiel. La Suite Marignan Eiffel, c’est l’assurance de convier vos collaborateurs à une soirée intimiste exceptionnelle.

 

Le Meriggio

Le Meriggio est un restaurant italien situé en plein cœur de la capitale au 3 rue Rougemont dans le 9e arrondissement. Dans cet endroit, vous surprendrez vos collègues avec la bonne gastronomie traditionnelle italienne. Pouvant recevoir jusqu’à 200 personnes, vous pouvez entièrement le privatiser pour votre soirée de fin de fiscale. Bastien et Laura vous accueilleront le sourire aux lèvres avec des plats faits-maison et des produits directement importés d’Italie. Passez votre soirée dans un joli cadre moderne aux tons très épurés, en goûtant à des mets qui vous feront voyager en Italie le temps d’une soirée.