Vous avez décidé de vous percer les oreilles, seulement pour éviter de ne pas finir avec une oreille infectée ou un lobe bousillé, il faut bien choisir l’endroit pour réaliser son piercing. Pour ceux qui se trouvent sur Paris, et qui rament pour dénicher les meilleurs perceurs, voici notre sélection des bonnes adresses.

 

où se faire percer les oreilles à paris

 

Tribal Act

Il se trouve en tête de liste, et pour cause ! Tribal Act fait partie des incontournables en matière de piercing et de tatouage. Avec un accueil chaleureux, des conseils pratiques et surtout une hygiène irréprochable, il n’a jamais déçu. Ce salon se trouve dans le 11e arrondissement au 161 rue Amelot. Il vous reçoit tous les jours, du lundi au samedi de midi à 20h. Dans un cadre assez fun, vous pouvez vous faire percer les oreilles en toute quiétude, car vous êtes entre les bonnes mains de professionnels. Assurez-vous de prendre rendez-vous avant de venir.

Abraxas Saint Honoré

Situé au 5 rue du Marché Saint-Honoré, ce salon de piercing et de tatooing parisien propose des perçages d’oreilles au top. Un des meilleurs perceurs de la capitale, rien qu’à la vue de l’endroit, on se sent soulagé et détendu. Dès votre arrivée, un professionnel vous prend en charge avec un bel accueil. Chez Abraxas, c’est une qualité de travail optimale avec des matériels sûrs à 100%. Question hygiène, vous verrez par vous-même que tout est nickel.

American Body Art

Chez American Body Art, vous apprécierez l’excellence du travail et la bonne ambiance. C’est une enseigne internationale qui a implanté un de ses salons à Paris au 91 rue St Denis, 75001. On ne présente plus, c’est une référence que ce soit en matière de tatouage qu’en matière de piercing. Faites confiance à l’équipe pour un perçage d’oreilles fait dans les règles de l’art. Toujours ouvert 7/7j de 10 h à 21 h, ce salon pro est intransigeant niveau propreté et qualité de service.

 

salon percage oreille american body art paris

95 INK

Impossible de ne pas mentionner le 95 INK, qui joue dans la cour des grands en matière de body tatooing et de piercing. Le salon se trouve à Bastille au 17 rue Biscornet 12e, et reçoit de 11h à 20h, 7j/7. Le tarif est vraiment abordable avec des services de haute qualité et des perceurs professionnels. Avec des matériels stérilisés et à usage unique, l’équipe privilégie la propreté. Le perçage à l’aiguille se fait rapidement, toujours dans une ambiance bon enfant.

Histoire d’Or

On dit souvent que se faire percer chez un bijoutier n’est pas très recommandé, en raison de l’hygiène des matériels et du manque de professionnalisme. Néanmoins, ce n’est pas le cas de toutes les bijouteries. Il y en a qui propose des prestations correctes, et Histoire d’Or en fait partie. Elle a un magasin à Paris dans le 15e à 55 rue du Commerce, ouvert tous les jours de 10 h à 19 h. Cette bijouterie a vraiment une bonne réputation. Elle réalise un travail impeccable avec des matériels stérilisés. Elle vous donne également de bons conseils pour éviter tous risques et en plus le perçage se fait rapidement. Elle a eu beaucoup de retours positifs venant des clients. Bref, on vous le recommande.

Dans la même catégorie...