Paris est célèbre de bien des façons ! Capitale de la mode et ville de l’amour, on ne peut que dire que c’est la destination idéale. Mais n’oublions pas non plus les gourmands ! Les amateurs de gastronomie seront plus que gâtés. Sucrés, salés, spécialités locales ou venues d’ailleurs, vous n’aurez de cesse de tout découvrir ! Penchons-nous plus du côté de la pâtisserie, surtout les cupcakes, ces petits gâteaux colorés. Vous voulez les meilleurs cupcakes de Paris ? Eh bien, voici une liste de bonnes adresses qui ne vous décevront aucunement.

 

où manger des cupcakes à paris

 

Berko

Si jusqu’à maintenant vous n’êtes pas passé chez Berko, ce n’est pas encore trop tard ! Cet établissement compte parmi les plus réputés pour ses cupcakes. Allez y faire un petit tour et vous découvrirez l’une des meilleures dans tout Paris. Sans compter que la variété est leur maître mot. En effet, il vous sera possible de choisir entre plusieurs sortes de garnitures allant des ganaches, des mousses, ou des crèmes aux beurre et mascarpone.

Bien sûr, tout ceci pour un prix très abordable vis-à-vis du goût. Ouvert en semaine, de 11 h à 19 h 30, ne ratez aucunement leurs cupcakes colorés. Que ce soit oreo cookie, au spéculos et même au M & M’s !

Adresse : 23 Rue Rambuteau, 75004 Paris

 

Little Bakery

À la recherche d’originalités dans le goût, l’esthétique et les recettes ? Alors vous avez toqué à la bonne porte ! Avec Little Bakery, vous aurez le plaisir infini de découvrir deux différentes versions. Les cupcakes vous y seront déclinés sucrés ou salées, à vous de décider ! Pour changer un peu, dégustez donc ceux aux saumons fumés et herbes fraiches. Vous nous en direz des nouvelles. De plus, il vous sera possible de les personnaliser. Eh oui, vous avez bien lu ! N’attendez plus, laissez-vous tenter par des cupcakes sur mesure.

Adresse : 34 Rue Condorcet, 75009 Paris

little bakery paris 9

 

Chloé’s cupcake

Déguster des pâtisseries, oui, mais pas dans n’importe quel lieu ! Pour changer des classiques salons de thé, optez pour le Chloé’s cupcake. Cet environnement définitivement girly, mais un peu rétro vous plaira sûrement. Surtout si vous êtes adeptes de la couleur rose. Mais ne vous inquiétez pas, il n’y a pas que la clientèle féminine qui l’a ajouté à leur adresse. Si vous décidez d’y faire un tour, vous pourrez constater la présence de la gent masculine en quantité. De toute façon, c’est surtout la saveur des cupcakes qui attire du monde. Chez Chloé’s cupcake, vous pourrez savourer des compositions originales les unes que les autres. Par ailleurs, l’originalité continue jusqu’au nom des créations. Ce ne sera que là-bas que vous pourrez vous régaler des Enrico, Mickey ou des Elvis. Et les goûts présents sont différents chaque jour ! De quoi surprendre vos papilles quotidiennement !

Adresse : 40, Rue Jean-Baptiste-Pigalle, 75009 Paris

 

Sandy’s cupcakes

Pour manger d’autres succulentes cupcakes, n’oubliez pas Sandy’s cupcakes. Il y existe tout un éventail de ces petits gâteaux, agrémentés d’un french touch. Ce qui vous fera voyager, sans que vous ayez à quitter Paris. Décidez-vous pour le parfum que vous voulez, ce sera l’embarras du choix ! Cupcakes aux kinder-bueno et twix, il y a de quoi ravir les amateurs de chocolats ! Sinon, si vous aimez plus le salé, optez pour ceux au fromage : feta/tapenade, ou emmental/boursin ou également ceux au poulet, tomate séchée/basilic.

Adresse : 15 Rue Léon Frot, 75011 Paris

Dans la même catégorie...