L’hôtel et son emplacement

Le luxueux Hôtel du Petit moulin est situé en plein cœur de Paris, dans le quartier du Marais. Il se trouve dans le 3e arrondissement et est entouré de nombreuses bâtisses célèbres. À savoir les musées Picasso et Carnavalet, la Place des Vosges et l’Opéra Bastille. Lieu rempli d’histoire, cet hôtel date d’Henri IV. Bien que connu comme ayant été une boulangerie autrefois, il se dresse aujourd’hui en centre-ville. Du haut de ses quelques centaines d’années, cet établissement en impose de par son charme antique. Il plaira surtout par son cadre rempli d’élégance.

 

 

Cette enseigne 4 étoiles possède 17 différentes chambres, toutes climatisées. Chacune a été décorée par les soins de Christian Lacroix, un créateur de génie. Elles sont de surcroit équipées de télévisions et même de mini bar, pour pouvoir se rafraîchir. Elles sont aussi dotées d’une salle de bain privative attenante et contenant une douche ou une baignoire. L’accès internet wifi y est gratuit et illimité. Pour placer les objets précieux en toute sécurité, un coffre-fort est également disponible. Sans compter que des lits bébés et lits jumeaux seront disponibles selon la demande.

 

Services

Pour se sustenter, aucun souci. L’Hôtel du Petit Moulin régalera ses clients tous les matins avec de délicieux petits déjeuners continentaux. À noter qu’ils peuvent être servis en salle ou dans le confort des chambres pour plus d’intimité. Tout un assortiment de cocktails est disponible du jeudi au samedi, de 18h00 à 23h00. À déguster, bercés au son de vinyles joués sur des enceintes Devialet.

Du côté loisirs, cet établissement propose un service de location gratuite de vélos pour une balade écolo ! Mais également un accès gratuit au spa. Fitness, salle de soins, hammam, jacuzzi. Relaxation et remise en forme seront au rendez-vous. Le tout chez l’Hôtel Pavillon de la Reine, en relation étroite avec le Petit Moulin.

Pour ses clients venus en voiture, le Petit Moulin propose des places de parkings. À choisir entre celui qui se trouve à proximité. Ou bien celle privée, gratuite et sécurisée avec service voiturier, du Pavillon de La Reine.

 

Accès

Afin de se rendre à l’Hôtel du Petit Moulin, rien de plus simple. Il suffit de faire appel en avance à la réception et ils se chargeront de réserver un taxi. Sinon il faudra opter pour la station de métro la plus proche, Saint-Sébastien Froissart ou Fille du Calvaire (Ligne 8), situées à seulement quelques minutes à pied.

Adresse : 29/31 rue de Poitou – 75003 Paris
Contact : 01 42 74 10 10

Dans la même catégorie...