Vous cherchez une excuse pour retourner à Disneyland Paris ? Le Parc d’attractions vous en offre deux en début d’année qui sauront vous ramener à la magie du monde de Disney. Une fois sur place, vous pourrez redécouvrir toutes les attractions incontournables qui égayeront à nouveau votre journée tout en créant de nouveaux souvenirs.

 

La reine des neiges à l'honneur à disneyLand Paris en 2020

 

La Reine des Neiges et Star Wars

En début d’année, Disneyland Paris présentera deux programmes spéciaux à ne pas manquer : « La Célébration de la Reine des Neiges » et « Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars ». Pour cette occasion, la Reine des Neiges aura sa propre parade et elle sera accompagnée des héros légendaires de Star Wars. Une raison de plus de réserver un hôtel Disneyland Paris afin d’y passer quelques jours.

Du 11 janvier au 3 mai 2020, les visiteurs vivront un voyage enchanteur et interactif avec Anna, Elsa et Olaf, le bonhomme de neige le plus connu au monde. Lors de la parade, les nombreux personnages de La Reine des Neiges, seront accompagnés d’une vingtaine de danseurs, vêtus de costumes inédits. Le Parc Walt Disney Studios accueillera aussi un nouveau spectacle intitulé : La Reine des Neiges : une Invitation Musicale.

A la même époque, les visiteurs seront accueillis par Chewbacca et Rey à leur arrivée au Parc Walt Disney Studios. Tous pourront suivre les traces des grands héros de la galaxie en se mesurant au côté obscur de la force.

L’attraction « Star Tours : l’Aventure continue », insérera une nouvelle séquence du dernier film de Star Wars : « L’Ascension de Skywalker ». Deux nouveaux spectacles seront présentés lors de ce programme spécial et des Stormtroopers apparaîtront dans le Parc Walt Disney Studios tout au long de la journée.

 

Les attractions incontournables

On ne peut visiter Disneyland Paris sans profiter des sensations diverses offertes par les multiples attractions du parc. En voici certaines incontournables à ne pas manquer lors de votre visite :

  • Ratatouille : Inédit à Disneyland Paris, le concept de l’attraction Ratatouille est novateur. Il s’agit d’une attraction de type « dark ride » avec lunettes 3D dans laquelle vous êtes réduits à la taille de Remy le héros du film.
  • Hollywood Tower Hotel : Oserez-vous prendre place dans l’un des ascenseurs de service à la stabilité vacillante ? Chutes vertigineuses et rapides ascensions vous attendent ici, et même une seconde en apesanteur !
  • Space Mountain – Mission 2 : C’est l’attraction à sensations fortes du Parc Disneyland. Prenez place à bord de wagons qui seront propulsés à plus de 70km/h par le célèbre canon bordant la montagne.

Disneyland Paris possède près de 60 attractions réparties sur 2 parcs alors n’hésitez plus et allez les découvrir par vous-même. Mais faites attention aux Stormtroopers…