Le bar et son emplacement

Ouvert depuis peu, le Flow accueille du monde chaque semaine. Bâtiment flottant, il est amarré sur la rive gauche de la Seine, plus précisément au Port dans le quartier des Invalides. Le Flow Club offre également une vue imprenable sur le Pont Alexandre III, ou le Grand Palais. Il s’agit d’un endroit où fun et convivialité seront au rendez-vous. Le Club le Flow est assez particulier. Tout le monde pourra profiter d’une ambiance festive sur la Seine. Péniche flottante de 400 m², il est composé de différentes espaces. À savoir un restaurant, un bar, un rooftop et un club dans la cale.

 

 

Services et ambiances

Il y règne une atmosphère romantique pour ceux qui veulent dîner au restaurant. Le bar est disponible durant la soirée, avec ses rafraîchissements. Siroter un cocktail ou boire de la bière, selon les envies du moment. Ce, après une soirée endiablée sur la piste de danse du club. Sinon, il est possible de prendre l’air en terrasse. Il est équipé d’une bonne installation acoustique ainsi que d’un beau jeu de lumière. De la bonne musique transportera ses habitués dans un autre monde : celui du fun et de la danse. Par ailleurs, il s’agit d’un lieu de rencontre et d’échanges. En effet, il organise divers évènements juste pour satisfaire et amuser ses habitués. À savoir des soirées à thèmes, des concerts ou des spectacles.

Le Flow club ouvre ses portes selon les besoins de ses éventuels clients. Il est donc disponible en toutes circonstances pour des évènements tels les anniversaires, fêtes entre amis ou repas d’affaires. Pour cela, il suffit de contacter le responsable. Il faudra juste faire une réservation via son site internet. Par ailleurs, l’espace privatisé peut contenir plus d’une centaine de personnes. Sans compter que le Flow est accessible pour tout le monde y compris les personnes à mobilité réduite.

 

Accès

Un parking public est prévu à 250 m, face au 23 rue de Constantine, 7e, pour ceux qui sont venus en voiture. Il est extrêmement simple de se rendre au Flow. Tous les moyens de transport peuvent y mener. En prenant le métro, il faudra prendre les lignes 8 et 13 Invalides.

Adresse : 4 Port des Invalides 75007 Paris
Heures d’ouverture du Club : Du vendredi au samedi de 00 h à 6 h
Contact : 01 44 05 39 50

Dans la même catégorie...